NOTICE DE CONFIDENTIALITÉ TRUSTe Seal

En vigueur depuis le 1er Septembre 2011

NewYorkDress.com s’engage à protéger vos données personnelles. Notre politique de confidentialité décrit comment NewYorkDress.com recueille et utilise les informations personnelles que vous nous communiquez sur notre site Web:www.newyorkdress.com. Elle décrit également les différentes options à votre disposition concernant l’utilisation de vos données personnelles faite par newyorkdress.com, ainsi que la marche à suivre pour accéder à vos informations et demander une correction ou modification de notre part. New York Dress est titulaire d’un seau de confidentialité TRUSTe. Notre politique de confidentialité a ainsi été examinée par TRUSTe et respecte les conditions du programme TRUSTe qui comprennent transparence, redevabilité financière et choix du recueillement et de l’utilisation de vos données personnelles. Le programme TRUSTe ne s’applique pas aux informations qui pourraient être recueillies au moyen de software téléchargeables. TRUSTe s'est donné comme mission, en tant que tiers indépendant, d'améliorer la confiance en ligne des clients et organisations par le biais de son logo de confidentialité de premier plan et de ses solutions de confiance innovatrices.

Pour toute question relative à cette déclaration, commencez par contacter NewYorkDress.com à info@newyorkdress.com. En l’absence d’accusé de réception ou si votre demande n’a pas été correctement adressée, contactez TRUSTe à http://watchdog.truste.com/pvr.php? page=complaint&url= TRUSTe agira comme liaison afin de résoudre vos problèmes et ou de répondre à vos questions.

Recueillement et utilisation de vos données personnelles

Commandes
Afin de compléter votre commande, nous sommes dans l’obligation de collecter certaines informations personnelles. Nous vous demanderons de bien vouloir nous fournir vos coordonnés (nom, email et adresse de livraison) ainsi que certaines informations bancaires (numéro de carte de crédit, date de validité.) Nous utiliserons ces informations afin d’établir votre facture et pour compléter votre commande. Si nous sommes dans l’incapacité de traiter votre commande, nous vous contacterons au moyen de ces informations.

Service Clients
Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous vous contacterons par téléphone ou par email, selon vos souhaits, afin de répondre à vos questions, de vous fournir les renseignements dont vous avez besoin, ou pour gérer votre compte.

En Référer à Un Ami
Si vous choisissez d’utiliser notre service d’aiguillage pour référer notre site Web à un ami, nous solliciterons l’adresse email de votre ami. Un email l’invitant à visiter notre site lui sera envoyé via « Ajouter Cela ». NewYorkDress.com n’a pas accès à ces informations (voir "Liens à d’autres sites" ci-dessous pour de plus amples informations.)

Critiques/Témoignages
Nous tenons à vous rappeler que toutes les informations personnelles soumises au travers de "Notez cette robe" pourront être lues, recueillies, et utilisées par d’autres utilisateurs sur ces forums. Nous publions les commentaires de nos clientes reçus via email. Nous ne sommes pas responsables des informations personnelles que vous décidez de publier sur ces forums.

Partage et Divulgation de l’Information

Nous ne partagerons vos informations personnelles avec un tiers qu’en conformation avec cette déclaration de confidentialité. Nous ne vendons, ne louons, ni ne faisons le commerce de vos informations personnelles avec un tiers autrement qu’en conformation avec notre déclaration de confidentialité.

Agents/Prestataires
Nous faisons appel à une compagnie de livraison extérieure pour compléter votre commande, ainsi qu’à une compagnie de traitement des cartes de crédit pour vous facturer. Nous utilisons également un service de vérification des fraudes pour vérifier la validité de votre carte de crédit. Sachez que ces compagnies ne conservent, ne partagent ni n’utilisent vos informations personnelles pour d’autres buts que ceux décrits.

Clause de Non-responsabilité
Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles en conformation avec la loi ou si nous jugeons la divulgation de vos informations nécessaire à la protection de nos droits et/ou en réponse à une procédure judiciaire, ordonnance d’un tribunal, ou processus juridique.

Registres

À l’instar de nombreux site Web, nous recueillons certaines informations de manière automatique et les conservons dans nos registres. Ces informations incluent : adresse Internet Protocole (IP), type de navigateur, fournisseur de service internet (ISP), source de référence/page de sortie, système opérateur, date/horodatage, et données du parcours. Ces informations sont utilisées pour analyser les tendances, administrer notre site Web, suivre les mouvements des utilisateurs sur notre site et pour recueillir des informations démographique sur nos utilisateurs. Ces données, enregistrées de façon automatique, ne sont pas raccordées aux informations personnelles.

Cookies

Un cookie est un petit fichier composé de suite d’informations stocké dans l’ordinateur d’un utilisateur à des fins de stockage. Notre site utilise ces cookies. Sachez que les informations stockées dans les cookies ne sont reliées d’aucune manière aux informations personnelles identifiables soumises sur notre site. Rejeter des cookies peut affecter votre capacité à utiliser certaines zones de notre site.

Le service de suivi tiers auquel nous faisons appel utilise des cookies ainsi que d’autres technologies de suivi pour pister les informations non- identifiables de nos visiteurs, ce afin de connaitre les statistiques se rapportant à notre site web et à l’utilisation qui en est faite. Certains de nos partenaires (p. e. publicitaires) utilisent des cookies et des technologies de suivi sur nos sites. Nous ne contrôlons ni n’avons accès à ces cookies. Cette déclaration de confidentialité couvre l’utilisation des cookies faite par New York Dress.com seulement, et ne couvre pas l’utilisation des cookies faites par un tiers.

Pixel Espion (aussi connu sous le nom de mouchard ou espiogiciel) / Clear Gifs (Web Beacons/Web Bugs)

Notre partenaire publicitaire emploie un logiciel appelé pixel espion qui nous permet de gérer le contenu de notre site en nous informant de l’efficacité de notre contenu. Les pixels espions sont de très petits graphiques dotés d’un identifiant unique, similaires en fonction aux cookies, et qui sont utilisés afin de suivre le mouvement des utilisateurs en ligne. Par ailleurs, contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur, les pixels espions sont intégrés de manière invisible sur un site, et ne sont pas plus gros qu’un point de ponctuation. Nous ne lions pas les informations recueillies au moyen des pixels espion aux informations personnelles de nos clients.

Publicité

Nous sommes en partenariat avec une agence de publicité tiers dont les fonctions varient entre afficher la publicité sur notre site Web, et gérer notre publicité sur d’autres sites. Notre partenaire publicitaire utilise des cookies et des balises Web pour recueillir les informations non-identifiables concernant vos activités sur ce site et sur d’autres sites dans le but de vous fournir une publicité ciblée correspondant à vos intérêts. Si vous n’êtes pas intéressée par cette publicité ciblée, vous pouvez vous retirer en cliquant ici (lien TRUSTe, se retirer : http://preferences.truste.com/ ). Veuillez noter que vous continuerez de recevoir des annonces génériques.

Liens vers d’Autres Sites

Ce site Web contient des liens vers d’autres sites qui ne sont ni la propriété ni sous le contrôle de NewYorkDress.com. NewYorkDress.com n'est pas responsable des pratiques de confidentialité appliquées par ces autres sites. Nous vous conseillons de lire et de prendre note des déclarations de confidentialité de chaque site web collectant vos informations personnelles.

Lorsque vous utiliser "Ajouter Cela" pour signaler et partager nos produits et notre site, vous serez transférée vers un site tiers. Notez que les politiques de confidentialité de ces sites tiers régissent le recueillement et l’utilisation des informations recueillies sur ces sites. Cette déclaration de confidentialité ne s’applique qu’aux informations recueillies sur ce site Web.

Sécurité

Nous accordons une importance primordiale à la sécurité de vos informations personnelles. Lorsque vous entrez des informations sensibles (telles que votre numéro de carte de crédit) sur nos formulaires d’inscription et formulaires de commandes, nous cryptons vos informations au moyen de secure socket layer technology (SSL). Nous respectons les standards normatifs de protection de l’information personnelle, pendant et après la transmission. Souvenez-vous qu’aucune méthode de transmission effectuée sur le web, ou méthode de stockage électronique, n’est 100% sûre. En conséquence, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue de vos informations, malgré nos moyens commercialement acceptés de protection des données personnelles. En cas de question relative à la sécurité d’un de nos sites Web, vous pouvez nous envoyer un email à info@newyorkdress.com.

Conservation des Données

Nous conservons vos informations aussi longtemps que votre compte reste actif, et afin de vous servir. Si vous souhaitez annuler votre compte ou demander que vos informations ne soient plus utilisées, contactez-nous à info@newyorkdress.com. Nous conserverons et utiliserons vos informations en nous conformons à nos obligations légales, pour résoudre des différends et pour appliquer notre contrat.

Transition de l’Entreprise

Si pour une raison quelconque, NewYorkDress.com était amené à subir des changements au sein de son entreprise, de telles fusions, acquisition par une autre compagnie, ou vente de certaines ou de toutes les portions de son capital, vos informations personnelles seront également sujettes au transfert. Un avis bien visible sur notre site Web vous notifiera de tout changement concernant la détention et le contrôle de vos informations personnelles dans un délai de 30 jours.

Accès aux Informations Personnelles

Vous avez la possibilité de corriger, modifier, effacer ou désactiver vos informations personnelles en notifiant notre Service Clients à info@newyorkdress.com par téléphone ou par courrier, voir coordonnées ci-dessous.

Modifications de la déclaration de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité, ainsi que tout autre section jugée pertinente seront modifiées afin de refléter les changements apportés à notre politique de confidentialité. Nous tenons à ce que vous compreniez le type d’informations que nous recueillons, l’usage que nous on faisons, et les circonstances qui peuvent nous amener à les divulguer.

Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment. Nous vous notifierons par email ou au moyen d’un avis sur notre page d’accueil en cas de changements de notre politique.

Contactez-nous

En cas de questions ou pour toutes suggestions relatives à notre politique de confidentialité, contactez-nous à :
New York Dress LLC.,
232 West 37th Street
Manhattan, New York 10018
United States
+1 (212) 594-3600

Copyright ©2008-2017, NewYorkDress.com. All Rights Reserved.

Conditions Générales | Privacy Policy

New York Dress - Designer Prom, Evening, and Cocktail Dresses
spacer
spacer
 
Evening Gowns
  • Evening Dresses
  • Formal Gowns
  • Formal Wear
  • Modest Dresses
  • Red Carpet Dresses
  • Special Occasions
  • Print Dresses
  • Clearance
  • New Arrivals
  • Prom 2015
  • Prom Dresses 2015
  • Prom Ball Gowns
  • Prom CutOut Dresses
  • Prom High Low Dresses
  • Prom Lace Dresses
  • Prom Long Dresses
  • Prom Mermaid Dresses
  • Prom Plus Size Dresses
  • Prom Print Dresses
  • Prom Sequin Dresses
  • Prom Short Dresses
  • After Prom
  • New Arrivals
  • As Seen In
  • Cocktail and Party
  • Cocktail Dresses
  • Christmas Dresses
  • Club Dresses
  • Contemporary Dresses
  • Holiday Dresses
  • Little Black Dresses
  • Mini Dresses
  • New Years Eve Dresses
  • Party Dresses
  • Weddings
  • Wedding Dresses
  • Bridesmaid Dresses
  • Mother of The Bride
  • Flower Girl
  • Little Princess Dresses
  • Wedding Guest Dresses
  • White and Ivory Dresses
  • Wedding Accessories
  • Events
  • Homecoming Dresses 2014
  • Graduation Dresses
  • Ball Gowns
  • Pageant Dresses
  • Bat Mitzvah Dresses
  • Quinceanera Dresses
  • Sweet 16
  • Clearance
  • Plus Size
  • Plus Size Dresses
  • Prom Plus Size Dresses
  • Accessories
  • Body Shapers
  • Bracelets
  • Earrings
  • Evening Bags
  • Jewelry
  • Shoes
  • All Accessories
  •  
    Shop by Designer
  • ABS by Allen Schwartz
  • Aidan Mattox
  • After Six
  • Alexia Admor
  • Alexia Designs
  • Alfred Sung
  • Allure Bridals
  • Allure Evening
  • Alyce Paris
  • Alyce BDazzle
  • Alyce Black Label
  • Alyce Claudine
  • Alyce Cocktail
  • Alyce Evening
  • Alyce After Five Cocktail
  • Alyce Jean De Lys
  • Alyce Mother of the Bride
  • Alyce Prom 2014
  • Angela and Alison
  • Anna Elise
  • Ashley Lauren
  • Atria
  • Baccio
  • Badgley Mischka
  • Bari Jay
  • Bari Jay Shimmer
  • Basix
  • BG Haute
  • Black Label Couture
  • Blush
  • Boutique
  • Cameron Blake
  • Cassandra Stone
  • Caterina
  • Christina Wu
  • Clarisse
  • Coya Collection
  • Damianou
  • Dave and Johnny
  • David Tutera
  • Daymor
  • Decode 18
  • Dere Kiang
  • Dessy
  • Disney Forever Enchanted
  • Dulcci Vetan
  • Epic Formals
  • Faviana
  • Faviana Celebrity Dresses
  • Faviana Glamour
  • Faviana Plus Size
  • Faviana Prom
  • Feriani
  • Flirt by Maggie Sottero
  • GiGi
  • Hannah S
  • Impression Bridal
  • Interlude
  • Issue New York
  • J Kara
  • Jacquelin Exclusive
  • Janique
  • Jasz Couture
  • Joan Calabrese
  • Johnathan Kayne
  • Jolene
  • Joli Prom
  • Jordan
  • JS Collection
  • Juan Carlos Pinera
  • Kathy Hilton
  • Kathy Ireland
  • Kay Unger
  • La Belle
  • La Femme
  • La Femme Cocktail
  • La Femme White
  • La Perle
  • Landa
  • Landa Bridesmaids
  • Landa Cire
  • Landa Splash
  • Lara
  • Lela Rose
  • LM Collection
  • Mac Duggal
  • Mac Duggal Couture
  • Mac Duggal Plus Size
  • Mac Duggal Prom
  • Mandalay
  • ME Prom
  • Mignon
  • Milano Formals
  • Mishel Couture
  • MNM Couture
  • Mon Cheri Capri
  • Mon Cheri Montage
  • Mon Cheri Social Occasions
  • Mori Lee
  • Mori Lee Angelina Faccenda
  • Mori Lee Bridesmaid
  • Mori Lee Paparazzi
  • Mori Lee Quinceanera
  • Mori Lee VM Collection
  • Morrell Maxie
  • Nicole Bakti
  • Night Moves by Allure
  • Nina Canacci
  • Nika
  • NUE by Shani
  • Panoply
  • Pretty Maids
  • Primavera Couture
  • Q by Da Vinci
  • Rachel Allan
  • Rina Di Montella
  • Riva Designs
  • Roxcii
  • Saboroma
  • Saboroma Bridal
  • Scala
  • Sean Collection
  • Serena London
  • Shail K
  • Sherri Hill
  • Sophia Tolli
  • SoulMates
  • Sticks and Stones
  • Studio 17
  • Sydneys Closet
  • Tadashi
  • Tarik Ediz
  • Temptation
  • Terani
  • Terani Cocktail
  • Terani Evening
  • Terani Homecoming
  • Terani Prom
  • Theia
  • Tiffany Designs
  • Tiffany Presentation
  • Tiffany Princess
  • Tiffany Print Dresses
  • Tiffany Quinceanera
  • Tony Bowls
  • Tony Bowls Cocktail
  • Tony Bowls Collection
  • Tony Bowls Evening
  • Tony Bowls Le Gala
  • Tony Bowls Paris
  • Unique Couture
  • Val Stefani
  • Wtoo Bridesmaids
  • Xcite
  • Xtreme
  • spacer
    Privacy Notice

    Effective date: September 1, 2011

    New York Dress.com is committed to protecting your privacy. This privacy policy describes how New York Dress.com collects and uses the personal information you provide on our website: www.newyorkdress.com. It also describes the choices available to you regarding New York Dress.com's use of your personal information and the steps you can take to access this information and to request that we correct or update it. 

    If you have questions or concerns regarding this statement, you should first contact New York Dress.com at info@newyorkdress.com.

    Collection and Use of Personal Information

    Orders
    If you purchase a product from us, we request certain personally identifiable information from you on our order form. You must provide contact information (such as name, email, and shipping address) and financial information (such as credit card number, expiration date). We use this information for billing purposes and to fill your orders. If we have trouble processing an order, we will use this information to contact you.

    Customer Service
    When you place an order on our site, we will send you an email to confirm your purchase. We will also communicate with you in response to your inquiries, to provide the services you request, and to manage your account. We will communicate with you by email or telephone, in accordance with your wishes.

    Tell-A-Friend
    If you choose to use our referral service to tell a friend about our site, we will ask you for your friend’s email address. A one-time email inviting him or her to visit the site will be sent via “AddThis.” New York Dress.com does not have access to this information (see “Links to Other Sites” below for more information).

    Reviews/Testimonials
    If you use “Rate this Dress” to post a review on this Web site, you should be aware that any personally identifiable information you submit there can be read, collected, or used by other users of these forums. We post testimonials and comments received from our customers via email. We are not responsible for the personally identifiable information you choose to submit in these forums.

    Information Sharing and Disclosure

    We will share your personal information with third parties only in the ways that are described in this privacy statement. We do not sell, rent, trade, or otherwise share your personal information with third parties except as described in this privacy statement.

    Agents/Service Providers
    We use an outside shipping company to fulfill orders and a credit card processing company to bill you for goods and services. We also utilize a fraud verification service to verify the validity of your credit card. These companies do not retain, share, store or use personally identifiable information for any other purposes.

    Legal Disclaimer
    We reserve the right to disclose your personally identifiable information as required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our Web site.

    Log Files

    As is true of most Web sites, we gather certain information automatically and store it in log files. This information includes internet protocol (IP) addresses, browser type, internet service provider (ISP), referring/exit pages, operating system, date/time stamp, and clickstream data. We use this information, which does not identify individual users, to analyze trends, to administer the site, to track users’ movements around the site and to gather demographic information about our user base as a whole. We do not link this automatically-collected data to personally identifiable information.

    Cookies

    A cookie is a small text file that is stored on a user’s computer for record-keeping purposes. We use cookies on this site. We do not link the information we store in cookies to any personally identifiable information you submit while on our site. If you reject cookies, you may still use our site, but your ability to use some areas of our site may be limited.

    We use a third-party tracking service that uses cookies and tracking technologies to track non-personally identifiable information about visitors to our site in the aggregate to track usage and volume statistics. Some of our business partners (e.g., advertisers) use cookies and tracking technologies on our site. We have no access to or control over these cookies. This privacy statement covers the use of cookies by New York Dress.com only and does not cover the use of cookies by any third parties.

    Clear Gifs (Web Beacons/Web Bugs)

    Our third party advertising partner employs] a software technology called clear gifs (a.k.a. Web Beacons/Web Bugs), that help us better manage content on our site by informing us what content is effective. Clear gifs are tiny graphics with a unique identifier, similar in function to cookies, and are used to track the online movements of Web users. In contrast to cookies, which are stored on a user’s computer hard drive, clear gifs are embedded invisibly on Web pages and are about the size of the period at the end of this sentence. We do not tie the information gathered by clear gifs to our customers’ personally identifiable information.

    Advertising

    We partner with a third party ad network to either display advertising on our Web site or to manage our advertising on other sites. Our ad network partner uses cookies and Web beacons to collect non-personally identifiable information about your activities on this and other Web sites to provide you targeted advertising based upon your interests.

    Links to Other Sites

    This Web site contains links to other sites that are not owned or controlled by New York Dress.com. Please be aware that we, New York Dress.com, are not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage you to be aware when you leave our site and to read the privacy statements of each and every Web site that collects personally identifiable information. When you use “AddThis" to bookmark and share our products and site, you will be taken to a third party site. Please note that these third party sites' privacy policies govern the collection and use of the information collected on those sites. This privacy statement applies only to information collected by this Web site.

    Security

    The security of your personal information is important to us. When you enter sensitive information (such as credit card number) on our registration or order forms, we encrypt that information using secure socket layer technology (SSL). We follow generally accepted industry standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure, however. Therefore, while we strive to use commercially acceptable means to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security. If you have any questions about security on our Web site, you can send email us at info@newyorkdress.com.

    Data Retention

    We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. If you wish to cancel your account or request that we no longer use your information to provide you services contact us at info@newyorkdress.com. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

    Business Transitions

    In the event New York Dress.com goes through a business transition, such as a merger, acquisition by another company, or sale of all or a portion of its assets, your personally identifiable information will likely be among the assets transferred. You will be notified via prominent notice on our Web site for 30 days of any such change in ownership or control of your personal information.

    Access to Personally Identifiable Information

    If your personally identifiable information changes, you may correct, update, delete or deactivate it by emailing our Customer Support at info@newyorkdress.com or by contacting us by telephone or postal mail at the contact information listed below.

    Changes in this Privacy Statement

    If we decide to change our privacy policy, we will post those changes to this privacy statement, the page, and other places we deem appropriate so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it.

    We reserve the right to modify this privacy statement at any time, so please review it frequently. If we make material changes to this policy, we will notify you here, by email, or by means of a notice on our home page.

    Contact Us

    If you have any questions or suggestions regarding our privacy policy, please contact us at:
    New York Dress LLC.,
    307 W 36 Street, 7 FL
    Manhattan, New York 10018
    United States
    +1 (212) 594-3600

    spacer
     
    Copyright ©2008-2014, NewYorkDress.com. All Rights Reserved.